mardi 22 janvier 2008

J'aime le style de ...


Vannessa Anne Hudgens



Vanessa Anne Hudgens est née ds une petite ville de l'Oregon le 14 décembre 1988. Elle a des origines philippines ,chinoises et latines du coté de sa mère Gina. Et des origines irlandaises et amériendiens du coté de son père.Ses grands parents étaient musiciens d'où le fait que vanessa a un grand amour pour la musique et le théatre, elle commença sa carrière de musicienne théatrâle lorsqu'elle avait 8 ans elle joua dans des pièces comme le magicien d'OZ, Evita,Carousel, Cendrillon est bien d'otre encore.Sa carrière a véritablement commencer lorsque les Hudgens déménagèrent de San Diego vers Los Angeles, après un petit rôle dans Thirteen, puis un premier rôle ds Thunderbirds, quelques appartions danss des série télé comme récemment la vie de palace de Zack et Cody et biensur le téléfilm de Disney Channel High School Musical qui montra le talent de chant, actrice et danseuse de vanessa.
Je trouve son look simple mais j'en suis folle !!

1 commentaire:

Daphné a dit…

Bienvenue dans la blogosphère!Moi aussi je suis de plus en plus intéréssé par le style de Vanessa Hudgens,elle a quelque tenues très sympas a son actif!