lundi 28 janvier 2008

tiffany




Dans "Diamand sur canapé" la charmante Audrey Hepburn veut braqué le magasin de bijoux Tiffany.


il y en a un à Paris et je rêve d'avoir l'un des bijoux qui coute quand même preque 350 euros. Mais bon encore une fois la saint valentin ne sera pas la saint valentin car Monsieur n'aime pas cette fête ( et le romantisme alors ?? ). Donc je vais passé la saint valentin toute seule chez mes parents car il ne sera pas là.




C'est peut être que j'ai un trop gout de luxe ^^ !!




Oui j'aime le luxe mais je n'est pas les moyens, pas les moyens de passer une nuit dans un grand hôtel n'inporte où dans le monde, de diner dans la chambre et de me reveiller devant un magnifique paysage.




Je rêve de passer à New York, diner dans un restaurant branché, de m'offrir un intant de détente au central park ou de me promener dans le quartier de SoHo.


Dans "Diamand sur canapé" la charmante Audrey Hepburn veut braqué le magasin de bijoux Tiffany. il y en a un à Paris et je rêve d'avoir l'un des bijoux qui coute quand même preque 350 euros. Mais bon encore une fois la saint valentin ne sera pas la saint valentin car Monsieur n'aime pas cette fête ( et le romantisme alors ?? ).C'est peut être que j'ai un trop gout de luxe ^^


Ce ne sont que des rêve d'une fille qui rêve des choses impossibles. Je sais il faut se battre dans la vie mais on ne peux pas tout faire.

2 commentaires:

Fée Clochette a dit…

New-York est une ville extraordinaire!!! J'ai eu la chance de m'y rendre pour mon travail et j'ai prolongé le séjour de deux jours de vacances...
Je te souhaite d'y aller un jour!
Et le bracelet, j'adore!!!

Anonyme a dit…

Je veux aussi aller à New York. Tant pis pour la Saint Valentin... mais au moins tu as trouvé ton Prince.