samedi 9 février 2008

Petite pause


J'adore les salons de thé, avant je n'y allée jamais mais j'ai voulue essayer. Alors il y a quelques temps j'ai essayée " Le salon d'Eugenie " à Toulouse, les thé sont délicieux et les patisserie ...

Ma préférée c'est la tarte aux framboise ou le crumble au fruits rouge, c'est suculent avec un bon thé fruité ( Le moulin rouge ou le diable au corps ).

C'est un très bon moment de détente, de plaisir, gourmande que je suis. Je ne suis allée qu'a celui là, il faudrais que j'essai le Bapz ou Ladurée à Paris ( Ce n'est pas pour encore !!). Sinon chez moi c'est le thé au jasmin, qui est délicieux !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, cela me donne envie d'y aller.
Eugénie, c'est en référence à l'épouse de Napoléon III ?
chu^^

Anonyme a dit…

i adoré la tarte Eugénie et le thé Liaisons dangereuses ! En lisant ton blog, je m'aperçois que nous avons énormément de pôints communs, j'ai hâte de te rencontrer vendredi ! Bises !